Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Procédure d'échange Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

Procédure d'échange Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Procédure d'échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin pyromane
Flammèche

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
Procédure d'échange Empty
MessageSujet: Procédure d'échange Procédure d'échange Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:40

ÉCHANGES INTER-MEMBRES DE POKEMON
Han, je veux un Dracolosse Shiney. Tu me l'échange contre mon Chenipote ? 'w'
Et oui, maintenant, les échanges, sur PO c'est possible : il vous suffit juste de vous arranger avec un membre ou de lancer un nouveau sujet répondant au titre de "ECHANGE votre poké - le poké que vous voulez". Je préviens : un pokémon doit être obligatoirement échangé avec un pokémon : les échange de pokémon contre de l'argent son refusés. Il vous faudra mettre dans votre échange le formulaire ci-dessous pour présenté votre pokémon à échanger, et dans le titre, le nom du membre avec lequel vous voulez effectuer votre échange. Votre échange devra obligatoirement être validé par un Admin. Je précise que chaque échange devra être posté dans un nouveau sujet.

Code:
[b]PSEUDO[/b] :

[b]RACE & SURNOM DU POKEMON [/b]:
[b]NIVEAU[/b] :
[b]NATURE[/b] :
[b]STATS[/b] :

[b]ÉCHANGÉ CONTRE[/b] :

Le membre acceptant l'échange devra à son tour poster ce formulaire.
Bons échanges :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm

Procédure d'échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTICE :: TON ÉQUIPE | PC & ÉCHANGES. Modo : Blue Nozaru, Aquali. :: ÉCHANGES POKÉMONS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser