Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

New P.O. Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

New P.O. Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

New P.O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kuroishi Ken

hi everybody, i'm
Kuroishi Ken
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Dans le coin sombre derrière toi.
Emploi/loisirs : Les filles, les PIZZZAAAAAS!!!!!!!Et puis en quoi ça te concerne d'abord? è.é


Poké-Carte
Poche Objets.: 2 Potion + 5 Pokéball
Niveau du/des pokémon.: 47 et 40
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
New P.O. Empty
MessageSujet: New P.O. New P.O. Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:34

Chers Membres de Pokémon Origines.


Comme vous avez pu le remarquer, avec la création du nouveau forum, Pokémon Past, notre chère PO va en prendre un coup.
Je l’ait dit depuis le début, créer un forum annexe à P.O. est une très mauvaise idée. Déjà que les membres ont du mal à faire vivre UN forum. Deux forums en même temps, c’est largement exagéré.
Je pense que Régis a décidé de se concentrer sur P.P ce que j’ai un peu de mal à accepter. Malgré que le forum se meure P.O. a tout de suite attiré mon attention. Il y a de bonnes règles, une gestion définie et claire et des membres sympathiques.
Ces membres sont aussi la seule chose qui m’ait convaincu de rester. Le forum P.O. a l’essentiel : une communauté qui lui est attachée et ne demande qu’à s’élargir, malgré les nombreux inactifs.
Nous (Moi, Blue, Flammèche, Mew, Aquali et sûrement d’autres) proposons donc que P.O. Et P.P prennent leur indépendance l’une de l’autre.
La petite communauté, celle qui est attachée à P.O., forum où ils se sont évadés plusieurs fois, où ils se sont tapés de bonnes rigolades demande à rester sur ce Forum.
Nous voulons reprendre le forum et assurer cette continuité, afin que d’autres gens s’évadent sur P.O. , afin que d’autres gens se tapent de bonnes rigolades sur P.O.
Pour cela nous avons besoin de VOUS, de votre activité, de votre contribution.
Le nouveau Staff de P.O. compte montrer que le forum peut encore grandir et n’est pas voué à la mort !
Nous invitons quiconque aime ce forum à nous rejoindre. Avec notre motivation, il n’y a plus grand-chose qui nous résistera.

LONGUE VIE A P.O. !
Revenir en haut Aller en bas

New P.O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser