Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

MODO & ADMIN (ON) Pokeba10
Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

MODO & ADMIN (ON) Pokeba10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

MODO & ADMIN (ON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Master PO [PNJ]

hi everybody, i'm
Master PO [PNJ]
nice to meet you !

Nombre de messages : 311


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MODO & ADMIN (ON) Empty
MessageSujet: MODO & ADMIN (ON) MODO & ADMIN (ON) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:41

    Hello =)

    Bon, petit sujet d'expréssion libre. Le staff est momentanément réduit à 3 membres (Kyle, Fifi & Moi-même). Afin de récuperer un certain ordre nous recrutons 2 modos.

    Pour le formulaire et bien, postez ci-dessous. onnez des infos en tout genres du moment que cela vient de vous =P Qu'il y ait 20 ou 5 lignes peu importe, vous avez tous vos chances Wink

    Voilà, la parole est à vou (les quetions par MP, toutes questions postées ici seront supprimées.)

    STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MODO & ADMIN (ON) Empty
MessageSujet: Re: MODO & ADMIN (ON) MODO & ADMIN (ON) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:22

Je say pas... Oh pis, j'ai rien à faire =]

Connu sous : Lys
Pseudos ici : Lys/Blue/Moon
Anciennetée : Inscrite le 5 Juin 2008
Niveau d'orthographe : Ca dépend... Je donnerais 17/20 Environ.
Expérience : Modo'w sur Pokémon Hayashi, sur Pokémon Yume. Administratrice de Pokémon Akyou, de Pokémon Tamashii (forum en créa'w). Et enfin, a dirigé Pokémon Hunter pendant six mois où quatre mois je sais plus é___è
Je peux ? : Aider au graphisme, mettre en place des évênements et surtout.... Vous n'allez pas y croire... Répondre pour les topics de PNG O: (Régiiiiis, y a pas un topic dans les archivres à terminer è___é ?)
Je ne peux pas : Tout ce qui est code, CCSS et autre bidules informatiques, c'pas la peine
Pourquoi vouloir entrer dans le staff : Pour gouverner le forum et taper Fifille ! ... Heu, plus sérieusement, car c'est un forum que j'ai dans le coeur <3. 'Tendez, pas vraiment hein. Enfin si... ARGHHHH !
Niveau d'Activitée : Absente surtout 1/2 les week-end, présente à midi, parfois à 6h45 (Oui, z'vous le zure) et peut, en semaine, partir à 10h30. Par contre, quand j'écris mes fics, je suis quelques peu... Ailleurs ^^'
Autre : Ah oui, je suis droguay et no-life en passant
Dernière chose : Je haïs les boulets, j'aime être sadique et je suis un cas déséspéré. En passant, je suis une subordonnée de Satan <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MODO & ADMIN (ON) Empty
MessageSujet: Re: MODO & ADMIN (ON) MODO & ADMIN (ON) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:39

    Name : Aquali
    Autres comptes : Ondine et Megumi
    Date d'inscription : 13 octobre 2008
    Niv. Orthographe : Hum ... 15/20 ?
    Expérience : Fondatrice de Pokémon-Hayashi, Pokémodo sur Pokémon-Adventure RPG, admin sur Pokémon-Master [Le fow' d'Aurore], admins sur d'autres forums et pis je sais plus =O
    Aide que je pourrais apporter : Ben, Graph' si j'ai le temps, faire des mini-event quand j'ai de l'inspiration ... Ah oui, l'arbitrage =O
    Les trucs que je pourrais pas du tout faire : TT" Comme Lys, tout sauf les codes ><
    Activité : Bah ! Tous les jours, matin quand mes parents sont pas là, midi quand je suis pas chez ma grand-mère et l'après-midi =O Pas là à partir de 20 heures ><
    Autres : Viiive PO ^o^
    Pour finir : J'me présente car j'aime ce fow' <3333 J'aimerai beaucoup l'aider à devenir meilleur [Comme Master-Poké *O*] et qu'il devienne très connu sur le Pokéweb ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
Régis C. Green.

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 32
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MODO & ADMIN (ON) Empty
MessageSujet: Re: MODO & ADMIN (ON) MODO & ADMIN (ON) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:47

    J'avais pas vu ces propositions honte à moi x]....
    Magnifique, vous êtes motivé, et le staff veut du nouveau sang ! Alors bienvenue au staff, en tant que Modo....

    Vous avez le droit :
    * Editer les sujets et faire des remarques dans le rp des membres avec un "EDIT", seulement s'ils ont oubliés une règle.... ou plus ^^
    * Voter pour Poké.
    * Accès au sous forum de l'admin.
    * Utiliser le PNJ est votre rôle principale !
    * Valider les nouveau et le signaler par MP soit à Fi², soit à Dream, soit à Ré² x) (moi)...

    Voilà ^^ Bonne chance et bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-origines.ultimarpg.net/
Vanee
Vanee Leïka

hi everybody, i'm
Vanee Leïka
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Jotho
Emploi/loisirs : Catch'em All ? o.o


Poké-Carte
Poche Objets.: 3 pokéball + 1 potion + 5 Super Potions.
Niveau du/des pokémon.: 18 & 20 & 12
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MODO & ADMIN (ON) Empty
MessageSujet: Re: MODO & ADMIN (ON) MODO & ADMIN (ON) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:48

Kyle part deux semaines ce soir.
Je pars vendredi prochain trois semaines.
Fi² est glandeur mais ne peux gerer seul PO.
Dream quitte le staff ? ...
Aquali & Blue sont deux Modos avec une vie IRL etd d'autres fow'.

Le staffd e PO ressemblera à ça d'ici une semaine si personne n'intervient. Nous sommes pris par le temps qui nous manque et nous consume. Aussi je lance recrutement de modo et d'admin.
Je veux des motivation claires et net. Pour être Admin vous devez avoir les qualités necessaires et surtout avoir au minimum 25000P$ (cette sommes est possédés par tous les membres actifs depuis aout de l'an dernier).

Je me reserve le droit de refuser une candidature selon votre niveau ou vos avertissements.
Proposez vous ci-dessous.

Formulaire :

Citation :
Nom IRL (In Real Life) :

Pseudo :
Âge IRL :
Motivations (5 lignes u.u) :

Mise en situation modo (si vous souhaitez être modo: {Un post fait moins de 10 lignes, que faites vous ? + Gerez le combat à la manière du PNJ et ce avec les stats sur Pokébip . ce combat opposerait Abra à Draco. (les deux seraient lvl 5) Abra lance gros yeux. Draco lance Dracorage.

Mise en situation Admin (si vous souhaitez être admin) : Un invité demande les codes CSS du forum, lui donnez vous ces codes ? (oui ou non) [barrez la mauvaise réponse]. Un membre à fait uncopier coller d'une fiche wikipédia pour sa présentation. Que faites vous ? Afin de garder PO actif, quels sont vos engagements ? Gerez un combat opposant Tortank à Dracaufeu. ils sont lvl 45 les deux. Qui gagne ? Gerez le tel le PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Admin pyromane
Flammèche

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MODO & ADMIN (ON) Empty
MessageSujet: Re: MODO & ADMIN (ON) MODO & ADMIN (ON) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:56

Nom IRL : Taïs

Pseudo : Flammèche (dit Flam')
Âge IRL : 13 ans 3/4 (j'insiste u.u)
Motivations :

Et bien, pour commencer, un forum est toujours mieux lorsqu'il y a un staff présent et efficace. Vu l'annonce de Ré², apparement, ce ne sera bientôt plus possible, donc j'aimerai y remédier. Et puis, c'est assez sympa de savoir qu'on peut aider un forum qu'on aime bien, autrement qu'en postant quelques messages par jours, on se sent vraiment "utile", quoi... Enfin, bref, ma première motivation est avant tout la première =) Et puis, aussi, ça m'irrite un peu lorsque je reste co longtemps et qu'il y a personne et que j'peux rien faire et que j'm'ennuie. Bref, vous aurez compris, quoi u.u

Mise en situation modo (si vous souhaitez être modo: {Un post fait moins de 10 lignes, que faites vous ? Gerez le combat à la manière du PNJ et ce avec les stats sur Pokébip . ce combat opposerait Abra à Draco. (les deux seraient lvl 5) Abra lance gros yeux. Draco lance Dracorage.

Mise en situation Admin (si vous souhaitez être admin) :

Un invité demande les codes CSS du forum, lui donnez vous ces codes ? oui ou non, mais j'en parle avant tout au Staff

Un membre à fait un copier coller d'une fiche wikipédia pour sa présentation. Que faites vous ? Je lui explique gentillement qu'une fiche est personnel, que la fiche de présentation sert en partie à évaluer le niveau RPG du joueur, et qu'en gros, il ne gagne rien à copie/coller une fiche déjà faite.

Afin de garder PO actif, quels sont vos engagements ? Déjà, me connecter au moins une fois tout les deux jours, même si ce n'est qu'un bref moment. Ensuite, essayer d'être utile au maximum, et ne pas faire ma paresseuse lorsque j'ai du boulot (dur, dur).

Gerez un combat opposant Tortank à Dracaufeu. Ils sont lvl 45 les deux. Qui gagne ? Gerez le tel le PNJ.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm
Master PO [PNJ]

hi everybody, i'm
Master PO [PNJ]
nice to meet you !

Nombre de messages : 311


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MODO & ADMIN (ON) Empty
MessageSujet: Re: MODO & ADMIN (ON) MODO & ADMIN (ON) Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:12

J'accepte.

Tu seras donc du staff durant aout et ce à partir de vendredi prochain. Je compte sur toi pour les combats avec le PNJ vu que tu maitrise apparement bien le système =).

D'autres ?

[ acceptés au staff :
* Flam;
*
*
*
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


MODO & ADMIN (ON) Empty
MessageSujet: Re: MODO & ADMIN (ON) MODO & ADMIN (ON) Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:55



    Nom IRL : L0u

    Pseudo :
    {N0ru-Chan
    Âge IRL :
    {17 ans

    Motivations :

    {J'ai envie d'aider P0 à devenir un f0rum exemplaire et qui fait fuir les b0ulets. Un b0n f0rum d0it être c0mplet et le Staff d0it réagir au plus vite p0ur ne pas que les membres s'ennuient; Car un membre est très vite ennuyé. Si, Si! Ensuite j'ai c0nnu les début de ce f0rum et je tr0uve qu'il a én0rmément pr0gressé, c'est un plaisir! Et je veux c0ntinuer à le v0ir grandir. Si j'avais un p0ste je me sentirais 0bligée de restée, même si l'envie de rp me passe. Je ne supp0rte pas les tricheur, plagieur, menteur et autre Baka du genre, je suis un aspirateur à Parasites mais t0ut ça dans la délicatesse. Car je suis dipl0mate,t0uj0urs calme et je n'hésite pas à discuter. Par c0ntre je ne pard0nne pas facilement et j'ai tendance à être impulsive dans mes acti0ns.

    Mise en situation modo

    {Un post fait moins de 10 lignes, que faites vous ?

    J'env0ye un mp à la pers0nne en lui env0yant le lien des règles si c'est la première f0is. Si le membre c0ntinue s0n sujet sans prendre en c0mpte m0n avertissement, je l0cke le sujet. Pers0nellement, je n'hésiterais pas à carrément supprimer s0n sujet, mais b0n, ne s0y0ns pas si vache. x)
    Si cela persiste je c0ntinue de lui env0yer des mp et j'inf0rme un administrateur avec les liens des sujets inadéquats.

    .Gérez le combat à la manière du PNJ et ce avec les
    stats sur Pokébip .
    Ce combat opposerait Abra à Draco. lvl5
    .Abra lance gros yeux. Draco lance Dracorage.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Master PO [PNJ]

hi everybody, i'm
Master PO [PNJ]
nice to meet you !

Nombre de messages : 311


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MODO & ADMIN (ON) Empty
MessageSujet: Re: MODO & ADMIN (ON) MODO & ADMIN (ON) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:09

    Perfecto j'accepte Amaya. Tu as très vite compris le système (apparemment ce n'est si dur que tous le disent xD).

    Bref dés le vendredi 31 juillet tu seras modo au coté de Flam =).

    PS : j'éfface vos données decombats pour éviter les copier/coller.

    [ acceptés au staff :
    * Flam; admin.
    * Amaya; Modo.
    *
    *
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
Aquali

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 26
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MODO & ADMIN (ON) Empty
MessageSujet: Re: MODO & ADMIN (ON) MODO & ADMIN (ON) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:49

Niou, bravo les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanee
Vanee Leïka

hi everybody, i'm
Vanee Leïka
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Jotho
Emploi/loisirs : Catch'em All ? o.o


Poké-Carte
Poche Objets.: 3 pokéball + 1 potion + 5 Super Potions.
Niveau du/des pokémon.: 18 & 20 & 12
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MODO & ADMIN (ON) Empty
MessageSujet: Re: MODO & ADMIN (ON) MODO & ADMIN (ON) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:10

ON RECRUTE JUSQU'AU 10 AOUT.
2 places modo, 1 place admin !
FAUT LES MOTIVATIONS, S'TOOT =).
Je pars, Flam', Ichu , bienvenue au staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanee
Vanee Leïka

hi everybody, i'm
Vanee Leïka
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Jotho
Emploi/loisirs : Catch'em All ? o.o


Poké-Carte
Poche Objets.: 3 pokéball + 1 potion + 5 Super Potions.
Niveau du/des pokémon.: 18 & 20 & 12
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MODO & ADMIN (ON) Empty
MessageSujet: Re: MODO & ADMIN (ON) MODO & ADMIN (ON) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:46

Recrutement terminé.
Merci à tous pour votre participation =) *même ceux en retard ^^'. ...*
Bref, admin et modo provisoires, rendez-vous au staff..... Je lock donc ce sujet jusqu'à un nouveau besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


MODO & ADMIN (ON) Empty
MessageSujet: Re: MODO & ADMIN (ON) MODO & ADMIN (ON) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MODO & ADMIN (ON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x]....-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser